Imprimer

SAXOPHONE TENOR KEILWERTH SX90R SILVERSONIC

on .

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

keilwerth_silversonicKeilwerth décline la série SX90R dans cette superbe finition.

Livré en étui avec un bec.
Il reste identique en termes de conception et de qualité de son aux autres modèles de la gamme SX90R (cheminées roulées). Ce nouveau look séduira les saxophonistes qui recherchent un saxophone vraiment différent. Livré en étui avec un bec complet.

Julius Keilwerth présente des modèles à la mécanique soignée et robuste qui se caractérisent par un son très ouvert, puissant et timbré, des subtones fabuleux. Ils correspondent parfaitement aux attentes des musiciens les plus exigeants.
Outre les séries d'étude ST90, diverses finitions sont disponibles en gamme professionnelle : Vintage, Maillechort, Shadow, Mat.

Depuis 1925 Keilwerth fabrique des saxophones, selon des méthodes traditionnelles et artisanales. Au fil des années, son expérience et son savoir-faire sans cesse améliorés ont permis à la société Keilwerth de devenir l'une des grandes références mondiales du saxophone. Cette réussite, due aux compétences d'un personnel hautement qualifié et passionné, est combinée à des techniques de production très avancées ainsi qu'à un esprit d'entreprise fort et engagé.
La collaboration constante entre Keilwerth et les saxophonistes de renommée internationale a toujours été bénéfique à la qualité des instruments et par la même, à la performance du musicien.


Keilwerth A une réputation de qualité associée à un service après-vente performant. Les saxophones sont fabriqués avec beaucoup de soin et de passion. De nombreux musiciens de classe internationale jouent la marque Keilwerth.
Créée en 1925 l'entreprise Julius Keilwerth était un petit atelier de fabrication d'instruments à vents. En une dizaine d'années, elle se fit un nom parmi les plus grands des fabricants de saxophone au monde. Après la deuxième guerre mondiale, Keilwerth s'installa à Nauheim dans la région de Hesse, près de Francfort. L'entreprise fut dirigée par son fondateur Julius Keilwerth jusqu'en 1962, puis par son fils, Josef.


En 1970, Keilwerth se consacra exclusivement à la fabrication des saxophone. Aujourd'hui, l'entreprise fabrique une vaste gamme d'instruments, du soprano jusqu'au saxophone basse. Cette large palette permet à Keilwerth d'offrir à chaque musique ou style de musique l'instrument adéquat.

 

KEILWERTH+SILVERSONIC+TENOR