Enceinte Bose sans fil : pour quel modèle faut-il opter ?


Non classé / mercredi, novembre 2nd, 2022

Chez Bose, les enceintes Bluetooth ou sans fil sont à coup sûr les produits les plus chouchoutés de la marque. La très grande variété de modèles qui sont mis sur le marché en est la preuve concrète. Que ce soit en termes de qualité, d’ergonomie ou d’esthétique, vous trouverez le modèle adapté à vos convenances. Nous vous offrons ici un aperçu de leurs fonctions et qualités respectives pour un choix optimal.

SoundLink Micro

Petite, mais costaude. Ces deux mots suffisent largement pour résumer la description de ce modèle d’enceinte Bose sans fil. Vous pouvez plus amplement l’admirer sous toutes ses coutures en consultant l’adresse https://www.c-rom.fr/bose-enceinte-bluetooth/. Assez ergonomique et robuste, la SoundLink Micro est aussi très élégante avec un design épuré. La qualité du son émis par l’équipement est également très nette et peut s’adapter aux différents genres musicaux. Une autre particularité de la SoundLink Micro de Bose, c’est qu’elle peut s’utiliser dans n’importe quelle circonstance puisqu’elle résiste à l’eau.

SoundLink Color II

Avec une puissance plus importante, La SoundLink Color II est plus performante que le modèle précédent. Une grande différence se remarque tout de suite au niveau de sa forme moins arrondie et de son esthétique. En termes de qualité sonore, elle propose un son encore plus net avec une puissance remarquable imputable principalement à la taille de l’enceinte. Le hic, c’est que son étanchéité n’est pas totale. Sa résistance se limite aux éclaboussures. Notez que cette enceinte Bose Bluetooth dispose d’une connexion à Siri et à l’assistance Google.

SoundLink Revolve

Ce chef-d’œuvre est sans doute l’une des plus grandes réalisations de la marque Bose. Très maniable et de petite taille, la SoundLink Revolve offre à son utilisateur un niveau sonore très puissant et de grande qualité. Petit en plus, le son balancé par l’enceinte est à 360° et dispose d’une autonomie de 12 heures. Un avantage indéniable pour les soirées, les barbecues estivaux ou encore les après-midi sportives. La SoundLink Revolve propose également une connexion à Siri et à l’assistance Google.