iOS 14 : quelles sont les nouveautés ?


/

Il y a peu Apple faisait la mise à jour de son système en introduisant l’iOS 14. Compatible sur les iPhone et iPod, l’iOS 14 apporte des nouveautés considérables qui vous plairont. Déjà disponible en version bêta, découvrez dans cet article les nouveautés qui apparaissent dans cette mise à jour du système d’Apple.

Traduire sans internet avec l’iOS 14 sur iPhone

Avec l’iOS 14, vous pouvez désormais traduire des contenus et des pages entières sans vous connecter sur différents sites. En effet, la nouvelle mise à jour permet à Safari et à Siri de vous aider à traduire vos contenus.

En plus de vous permettre de traduire grâce à Siri et Safari, l’iOS 14 vous permet de l’effectuer en local. Autrement dit, vous n’avez plus besoin de vous connecter avant d’effectuer cette tâche. Ceci dit, la sécurité de vos données est renforcée.

L’amélioration d’iMessage

La messagerie de l’iPhone était déjà loin devant sur ce que peut proposer Google et d’autres concurrents. L’iMessage permet le partage de fichiers et de contenu contrairement aux autres. Avec l’iOS 14, Apple va encore plus loin avec par exemple l’annulation d’un message récemment envoyé.

Mais l’a où la messagerie iMessage évolue, c’est qu’en écrivant dans un groupe, il vous est possible d’interpelé un membre avec un @. Et ceci, bien qu’il est mis ses notifications en sourdine. Vous pouvez également voir qui est en train d’écrire.

Discrétion de Siri

Avec l’iOS 14, l’assistant vocal Siri n’apparaît plus sur l’entièreté de votre écran. Cette fois-ci, Siri n’apparaîtra qu’en bas de votre écran contrairement à son apparition sur les versions précédentes du système. Plus question de voir le contenu de votre écran mis de côté sur votre téléphone. Désormais, le logo de Sir s’affichera et vous pourrez faire votre demande.