Les meilleurs jeux vidéo en 2020


/

A la fin de l’année 2019, de nombreux jeux ont été annoncés pour 2020. Malheureusement, certains jeux vidéo ne sont pas encore sortis à cause de la crise sanitaire qui sévit actuellement. Cependant, l’univers des jeux vidéo ne restera pas sans rien. C’est pour cette raison que nous vous proposons de découvrir les jeux vidéo qui sont pour l’heure incontournables.

Animal crossing, new horizons

Animal crossing new horizons est le jeu par excellence au cours de cette crise sanitaire. Les différents joueurs auront l’occasion de rester chez eux et de s’évader. Ils pourront aller sur une île et bâtir le village qui répond à leur aspiration dans le plus grand des conforts.

A travers animal crossing new horizons, vous aurez la chance de dialoguer avec vos voisins, être créatif et faire du jardinage. En gros, vous aurez à faire des tâches simples est qui feront du bien à votre santé mentale. Il est disponible sur Nintendo Ds.

Resident Evil 3

Capcom ne cesse de revisiter sa saga culte. Depuis son remake de Resident Evil 2, le développeur fait un remake et mets à votre dispposition une nouvelle version du jeu. Avec un gameplay totalement revisité et un meilleur graphique Resident Evil vous séduira fortement.Pour les amoureux de sensations fortes, tout y est. Il est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Final fantasy VII ; remake

Final fantasy VII existait déjà depuis les années 1997 sur playstation. A l’heure actuelle et avec la situation sanitaire, le jeu refait son apparition pour vous séduire davantage. C’est poussé par l’envie de vous faire visiter l’un des épisodes culte de la saga que Square Enix vous donne ce remake.

Il faut noter que Final Fantasy VII devait sortir depuis longtemps et a été longuement repoussé. Aujourd’hui, il est disponible sur Playstation 4.